The Cancel – Daybreak LP

La nouvelle beattape de The Cancel s’appelle Daybreak, un album que j’attendais depuis longtemps. Ce duo Ukrainien m’impressionne toujours avec ses sonorités jazz-hop, cette fois ci il y a également un talent indéniable lorsque il s’agit de sampler. 14 tracks de haute qualité sont proposés dans ce 3eme album. Après le succès de Coffee Cafe EP, il fallait qu’ils enfoncent le clou, c’est chose faite.

« Apollo » nous saisit d’entrée et dévoile parfaitement cette autre facette du duo, du sampling inégalable comparable à la production de Mr Troy. « I Need You » est elle fidèle au son The Cancel, un piano jazzy et un beat planant. Je pense que les deux premières chansons résument bien cet album magnifique. Coup de coeur pour « Keep me ». Montrez leurs votre soutien en likant leur page Facebook et en achetant l’album qui est disponible sur Bandcamp pour un peu plus de 3€.

Arthur

Créateur du Blog en 2012, Arthur, du haut de ses 16ans est maintenant un mordu de musique, de Nu-Disco à Hip-Hop en passant par de la Trip-Hop sombre... le menu est varié !

Latest posts by Arthur (see all)